Contactez-nous !

Une question ou un devis ? Nous sommes à votre disposition !

Politique de Confidentialité

Nous serions ravis d’échanger avec vous

Vous êtes pressés ou peut être que vous préférez discuter de vive voix ?

Courriel

acqv.contact@gmail.com

Appelez-nous

(+33) 0764 13 76 34

Adresse administrative

2 Place de Verdun
Banbigny, FR 42510

Questions Fréquentes

Consultez notre F.A.Q ! La réponse à votre question peut y être cachée !

Nos tarifs s’adaptent à chaque demande. Ils sont de se fait négociés à chaque contrat et ils peuvent être dégressifs lorsque la prestation est récurrente.

Dans le cas où un élément important de la prestation est manquant, exemple : le lieu choisi n’est plus disponible, une personne est malade, un accident, cas de force majeure. Nous pouvons dans un premier temps déplacer la prestation et dans un second temps, si l’annulation est la seule issue, nous réaliserons le remboursement de l’acompte après déduction des frais déjà engagés.

Oui, si le contexte géographique n’est pas favorable à notre rencontre nous pouvons réaliser une visio ou un appel téléphonique selon les disponibilités.

Nous acceptons tous les moyens de paiements ! Nous privilégions le paiement par carte bancaire en vous transmettant un lien de paiement sécurisé. Les chèques sont encaissés dans les 48h après réception.

Le pourcentage de l’acompte est de 50%. L’acompte nous sera transmis lors de la signature du contrat et il vous permet de valider le contrat (devis). Cela nous permet dans certains cas de réserver des lieux spécifiques pour les photos ou tournages. Dans certains cas, il nous permet de couvrir les frais de location de matériels, la préparation de la prestation ou l’intervention de collaborateurs.

Après avoir payé l’acompte lors de l’acceptation du devis, vous serez amené à payer le restant le jour J. Vous recevrez un lien de paiement sécurisé pour le paiement par carte bancaire. Nous vous conseillons de vérifier le plafond de votre carte bancaire avant le jour J.

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours, c’est pourquoi nous débuterons notre prestation après ce délai. Sauf si vous renoncez à votre droit de rétraction lors de l’acception du devis et le mentionnant sur le devis (contrat).